Dimitris Diamantidis : Encore un an avant la retraite sportive

Le meneur du Panathinaikos Dimitris Diamantidis a annoncé que la saison 2015/16 serait sa dernière avant la retraite sportive.

Pour voir briller encore le « Diamant » il ne reste plus qu’une seule saison. En effet, le meneur du Panathinaikos Dimitris Diamantidis (35 ans, 1m96) a annoncé qu’il allait encore jouer une saison avant de raccrocher les baskets. « Je n’y pense pas plus que ça. Je veux jouer une saison de plus et terminer ma carrière de la meilleure façon possible. Mon but est d’aider mon équipe à gagner des titres » a-t’-il confié au journal « Prasini » (relayé par Eurohoops).

Joueur à l’immense talent, Dimitris Diamantidis est notamment connu pour être un passeur de génie. Il est d’ailleurs de l’histoire dans cet exercice pour ce qui concerne l’Euroleague. Au niveau du palmarès il représente pas moins de  trois Euroleague, sept titres de champion de Grèce, six coupes de Grèce, une médaille d’argent avec la Grèce au Mondial 2006 puis l’or à l’Euro 2005. Les supporters français se souviendront aussi de lui pour son tir miraculeux face aux Bleus lors de ce même Euro.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.