Dionte Christmas officiellement au CSKA

L’arrière US prend la direction de la Russie.

Update : Comme on est jmais mieux servi que par soi-même, c’est via son compte twitter que Dionte Christmas a annnoncé être officiellement moscovite.

30.10 Alors que la piste grecque avait été évoquée (avec l’Oly), c’est finalement vers le CSKA Moscou que l’arrière Dionte Christmas pourrait rebondir indique le site Eurohoops. Il y remplacerait poste pour poste Drew Nicholas. Le deal pourrait être annoncé très rapidement.

24.10 Avec la fin des training-camp, beauxcoup de joueurs se trouvent actuellement libres et parmis eux figurent l’arrière Dionte Christmas (1m96, 26 ans). Ce dernier n’a en effet pas été signé par les Celtics de Boston (3;3 points et 1,8 rebonds en présaison) mais pourrait rebondir en Grèce. Selon les dires de Sport24.gr, il serait dans le viseur de l’Olympiacos tenant du titre de l’Euroleague. Il faut dire que ses perfs de l’an dernier au sein du championnat grec avec l’AOGR étaient des plus correctes : 18,2 points et 4,5 rebonds de moyenne en saison régulière. Mais pour le moment il n’y a encore rien de signé entre les deux parties.

Tags : ,
Comments

Commentaires (2)

  1. Buk

    Ils auraient pas plutôt besoin d'un big men que d'un arrière-ailier les reds, surtout vu l'adaptation réussie de Perperoglou…

    Un petit recap de ce qui reste un des meilleurs derbys/matchs se déroulant en Europe aurait été cool sur BS vu que Pana-Olympiakos s'est joué lundi devant 20 000 personnes à l'OAKA… 60-64 pour l'Olympiakos pour infos avec 19pts de Spanoulis.

  2. GW

    Il faudra surement attendre décembre pour voir Christmas remplacer Nicholas ! ^^