Dix jours d’absence pour Raphael Desroses

La blessure de Raphael Desroses serait finalement moins grave que prévue.

Update : Alors que l’on craignait une absence d’un mois pour l’ailier limougeaud, sa blessure à la main serait finalement moins grave que prévue. Le CSP a en effet indiqué dans un communiqué que le joueur ne serait finalement indisponible que dix jours. Aussi, son départ du club n’a pas été confirmé. Affaire à suivre…

03.12 Après son coup de sang lors du match face au Havre, Raphael Desroses n’était pas à l’entrainement de ce lundi a indiqué Vasco Evtimov sur les ondes de France Bleu Limousin. Interrogé sur l’incident, le pivot franco-bulgare a indiqué que l’ailier se serait blessé à la main tellement il aurait tapé fort sur le panneau publicitaire. Il pourrait ainsi être absent pour une durée de trois à quatre semaines. Reste à voir si les examens que pourrait passer Desroses vont confirmer les dires d’Evtimov.

Tags : ,
Comments

Commentaires (10)

  1. Maître C

    abruti.

  2. johnnyboy

    ne soit pas dur avec toi Maitre C….

  3. kronyker

    je viens de voir que certains supporters de basket sont aussi cons que les supporters de foot, vous avez déjà oublié tout ce que ce mec a apporté au clubs ces dernières années, vous êtes pitoyable…

  4. csp87270

    Je pense pas l'avoir traiter de cretin mais sa reaction n'est quand même pas une preuve d'intelligence. Apres que certains regrettent son départ et que d'autres s'en rejouissent…… c'est la vie. il ne peut pas plaire a tout le monde..