Dix jours d’arrêt pour Pape Sy

Le polyvalent arrière n’est pas sorti indemne de la Leaders Cup.

Update : Le MSB a précisé via un communiqué que Pape Sy serait arrêté pour une dizaine de jours (pour cause de contusion). Une bonne nouvelle puisque la fracture a été écartée.

17.02 A l’instar d’une équipe comme Boulazac, Le Mans n’est pas épargné cette saison par les blessures quelques soit légères ou plus importantes. Et le dernier a en avoir fait l’expérience c’est Pape Sy. Lors de la demie-finale de la Disneyland Leaders Cup face au BCM, le polyvalent extérieur avait dû quitter prématurément ses coéquipiers à cause d’n problème à la cheville. Au cours de la rencontre, JD Jackson avait tenté de le relancer mais Sy n’avait converti l’essai (1 faute sur ses cinq minutes de temps de jeu, ndlr).

Après match l’entraineur du MSB a parlé d' »entorse à la cheville conséquente » au sujet de son joueur justement parce qu’il n’avait pu faire son retour ne pouvant s’appuyer sur sa cheville douloureuse. Avec Dounia Issa toujours absent et Marko Keselj à intégrer en remplacement de Charles Kahudi, Jackson ne manquera pas de travail cette semaine pour préparer le déplacement périlleux en terre gravelino-dunkerquoise.

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires (3)

  1. Golo72

    On a plus beaucoup de joueur valide à l'arrière….pour le moment Henri kahudi et cam long voit ceci….il faut vite recruter parce qu'on est mal

  2. vince72

    OUI, je suis d'accord mais vu le recrutement de cette année et les mauvaises décisions qui ont été faîtes (garder KOFFI à la place de DIOT, par exemple,où croire obstinément en H.KAHUDI alos qu'il est hors du coup et c'est pas d'aujourd'hui, le MSB put s'en vouloir qu'à lui même de cete situation.

  3. x

    C'est certain que le maintien de koffi qui ne semble toujours pas complétement opérationnel était une belle erreur. Henri Kahudi qui est trop juste pr être une bonne rotation pr un club du standing du msb aurait peut être dût être prêté en pro b (à l'image d'un alexis tanghe ou braud qui s'éclatent à bourg en bresse). Avec le maintien d'henri (qui ne joue quasiment pas), nous n'avons aucune rotation au poste de meneur. On est obligé de faire jouer nos arrières sur le poste de meneur. je rajouterais aussi le départ de sommerville dans la liste des bêtises commises durant l'intersaison.

    A voir, mais j'ai bien peur aussi que le recrutement de keselj (qui s'il était à son meilleur niveau ne serait pas en pro a) fasse partie de cette liste aussi. Il y avait peut être des ailiers de disponibles qui avaient déjà jouer et fait leur preuves en pro A au lieu de prendre une "star européenne".