DJ Cooper et Chalon, c’est déjà terminé

C’est déjà officiel : DJ Cooper et Chalon se conjuguent au passé.

Update :  On savait DJ Cooper en danger, mais Chalon aura vite tranché. Le club bourguignon à officialisé via le biais d’un communiqué la fin de sa collaboration avec le meneur américain.

04.10 Hier samedi, Chalon recevait la SIG Strasbourg avec l’espoir de voir sa saison enfin décoller. Las… Les Bourguignons ont à nouveau offert une pâle copie, notamment sur le plan offensif. Au coup de sifflet final, ils n’avaient marqué que 54 petits points, dont 8 pour le duo Cooper-Buckner. Sur Le JSL, le coach Julien Espinosa a déploré le fait de ne pouvoir compter sur des leaders.

« Après avoir passé beaucoup de temps à soutenir et à essayer d’apporter du crédit à certains joueurs, il faut se rendre à l’évidence. Collectivement, nous n’avons aucune structure, aucun rythme. Je suis en manque complet de relais sur le terrain, de meneur qui transmet ses convictions et qui met l’équipe sur les bons rails. Là, je suis très déçu […] C’est embêtant. C’est un vrai échec ».

Difficile de ne pas y voir une critique envers les productions de DJ Cooper, dont le niveau (9,7 points et 6,7 passes décisives en 3 matchs) est très loin de correspondre aux attentes.

Crédit photo : David Haynau

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.