ALL STAR GAME

DJ Kennedy et le BCM : C’est fini

DJ Kennedy ne va pas aller au bout de sa pige avec le BCM Gravelines-Dunkerque.

Update : Comme pressenti, DJ Kennedy n’ira pas au bout de sa pige avec le BCM Gravelines-Dunkerque. C’est ce qu’a indiqué La Voix du Nord ce mardi matin. Il ne sera donc pas aligné face à Mons.

02.12 Trouver un pigiste capable de s’intégrer rapidement n’est jamais chose facile. Cette saison ça n’est pas le BCM Gravelines-Dunkerque qui dira le contraire. En effet, selon le quotidien local Le Phare Dunkerquois, l’arrière étasunien DJ Kennedy ne devrait pas aller au bout de sa pige (il en était à sa cinquième semaine avec le BCM), ses dirigeants lui ayant signifié ce lundi matin leur souhait de mettre un terme prématuré à leur aventure commune.

Arrivé pour pallier aux absences sur la ligne extérieure (Yannick Bokolo et Abdou M’Baye), l’ancien joueur de Saint John ‘s University n’a pas vraiment convaincu durant son séjour dans le Nord tournant à une moyenne de 9,5 points et 2,8 rebonds de moyenne. En conséquence, DJ Kennedy ne sera pas du déplacement à Mons, dans le cadre de l’Eurocup avec ses coéquipiers.

 

Crédit photo : Valentin Delrue

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.