DJ M’Benga proche de l’Olympiacos

Les Reds et l’intérieur belge seraient proches d’un accord.

Selon plusieurs médias grecs, dont RedPlanet.gr, DJ M’Benga serait tout prêt de signer en Grèce, à l’Olympiacos. Visiblement, l’ancien pivot des Lakers, certainement le joueur qui a participé au plus de Finales NBA lors des six dernières années (il jouait à Dallas en 2006…), et le club grec seraient tombés d’accord et il ne manquerait plus que la signature du joueur sur le contrat.

Il viendrait donc densifier un poste 5 déjà occupé par Lazaros Papadopoulos et Andreas Glyniadakis, qui ont du mal à faire oublier l’emblématique Bourousis, débauché par l’Emporio Armani à l’intersaison.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (7)

  1. AND11

    Roh cette photo…

  2. traveller

    la photo culte ! ^^

  3. GW

    L'Olympiakos a beau être au top16 c'est très très loin du niveau des années passées ! Spanoulis est vraiment seul cette année !

    Déja qu'ils ont remplacé Teodosic et Papaloukas par deux meneurs insignifiants et la ils pensent mettre la pression sur Papadopoulos avec DJ MBenga ?

    Le mec n'a jamais rien prouvé avant de rejoindre la NBA et a ciré le banc pendant 8 ans sans se poser la question d'un retour en Europe.

    Il est très très loin derrière Nesterovic en terme de talent, d'expérience et de connaissance du basket européen !

  4. GW

    Ah tiens les médias grecs viennent d'annoncer Johan Petro à Barcelone.

  5. green

    et GW ta pas envie de te taire ? je suis sur que tu ne l'a jamais vu jouer ;) avant de parler de joueur insignifiant regarde toi ;) je suis sur que ta déja du mal a mettre un lay-up avec la planche et je te signal qu'il a déja été champion de belgique