Deux documentaires sur les Bleus dans Intérieur Sport

Programme exceptionnel sur Canal Plus Sport ce soir avec deux documentaires sur l’équipe de France de basket. A ne surtout pas manquer !

Update: On en sait un peu plus sur le programme de cet Intérieur Sport consacré à l’équipe de France de basket jeudi soir à 20h45. Il s’agira en fait de deux documentaires distincts, l’un intitulé « Imprévisibles », sur l’épopée des Bleus à la Coupe du monde de basket en Espagne, l’autre, déjà connu des habitués de l’émission, sera une version longue de « Delivrance », le sujet sur la victoire du groupe de Vincent Collet lors de l’Euro 2013. Un rendez-vous à ne pas manquer pour se replonger dans l’intimité de Boris Diaw et des coéquipiers.

Lundi, 18h06 : Si vous aviez prévu de regarder la Ligue Europa de football ou « Le Maillon Faible » jeudi soir, changez d’avis. Canal Plus Sport va en effet proposer un numéro d’Intérieur Sport spécialement consacré à l’épopée de l’équipe de France de basket pendant la Coupe du monde à partir de 20h45. Ce n’est pas tous les jours que la balle orange a droit à un autant d’exposition, même sur le satellite.

On avait particulièrement aimé le sujet réalisé l’année dernière en mode inside avec le discours désormais culte de Tony Parker à la mi-temps de France-Espagne. On peut s’attendre à quelques pépites autour de la vie de groupe des Bleus, médaillés de bronze en terre ibérique samedi soir. Ce documentaire est signé Rudy Flochin et Fabrice Godet-la-loi.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.