Dominic James ? Le joueur qu’il fallait à Poitiers selon Guillard

Le nouveau meneur de Poitiers a créé la sensation face à l’ASVEL.

Face à la montagne villeurbannaise, on pouvait se demander quel serait l’argument le plus fort de Poitiers pour espérer venir titiller une équipe jusque là invaincue chez elle. Et c’est le dernier arrivé, Dominic James, qui a apporté la réponse : 34 points. Pour son entrée en matière le remplaçant de Gray a donc très vite trouvé ses marques. Après-match ses coéquipiers n’ont d’ailleurs pas manqué de lui adresser quelques bons points.

« James va nous être important. C’est le joueur qu’il nous fallait. Vif, rapide et qui provoque sans cesse (Pierre-Yves Guillard) […] James a été époustouflant. Tous les points qu’il a mis étaient importants, il réussissait tout ce qu’il fallait. On avait besoin d’un joueur comme cela, c’est magnifique(Lamine Kanté) » (La Nouvelle République).

Côté pictavien on espère certainement que le dernier aura la main tout aussi chaude la semaine prochaine pour une rencontre importantissime face à Boulazac.

Tags : , , ,
Comments

Commentaires (1)

  1. burt cassander

    Ce qu'il fait surtout, dans une équipe comme Poitiers, c'est de ne pas se reposer sur cette perf' et impliquer ses coéquipiers dans un soir où il est moins bon, entre Nivins, Dobbins, Kante (…) y'a du bon joueurs en terre pictave… L'avenir nous le dira.