Dominique Juillot : « C’était inespéré pour le club »

Le président chalonnais s’est montré plus que satisfait à l’heure de commenter l’arrivée de Shelden Williams.

Les Chalonnais l’auront attendus longtemps leur pivot mais visiblement cela valait le coup d’attendre. En signant Shelden Williams pour la prochaine saison, les Bourguignons ont frappé un coup sur le marché des transferts à la fois sportif mais aussi médiatique. Signer un ancien NBAer c’est s’assurer une couverture médiatique forcément très intéressante, les joueurs de ce calibre n’étant pas légions en Pro A. C’est d’ailleurs le sens des déclarations de Dominique Juillot dans les colonnes du Journal de Saône et Loire.

« Rémy Delpon a effectué un travail remarquable sur ce coup-là. J’avoue même que je n’y croyais pas beaucoup au départ. C’était inespéré pour le club. Un joueur intérieur de ce calibre en France, c’est du jamais vu. Je ne sais pas si les gens mesurent vraiment la portée de ce recrutement ».

Son association avec JBAM, Lauvergne et Evtimov semble déjà prometteuse. Mais pour dire que le pari est complètement réussi, il faudra attendre les premières sorties de Williams avec sa nouvelle équipe, la première hors pays de l’oncle Sam.

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. Tim Floyd

    "Un joueur intérieur de ce calibre en France, c’est du jamais vu."

    Le manque de culture basket de Juillot exposé au grand jour !

    Tim Kempton, Michael Brooks, Clarence Kea, JR Reid et autres n'ont il est vrai jamais joué en France…