Dominique Juillot : « Il y a des choses que je ne peux pas accepter »

La saison n’a même pas encore commencée que la situation de Chalon interpelle. Dominique Juillot, le président du club, s’interroge sur l’opportunité de renfort.

En Coupe de France, il y a rarement des surprises. Mais Fos Provence a fait exception à la règle. Les joueurs de Rémi Giuitta sont allés gagner sur le parquet de Chalon 81-65. Ce gros faux-pas, qui vient après une préparation déjà difficile, le président Dominique Juillot a eu du mal à le digérer.

« C’est la première fois que je pars avant la fin d’un match dans ma carrière de président. Pas pour quitter le navire mais il y a des choses que je ne peux pas accepter. C’est juste indigent ce qu’on a fait hier (mardi). En face, ils ont roulé 500 km, il leur manque trois joueurs… Mais ils donnent une leçon à des joueurs soi-disant référencés. Où est la fierté, où est la pudeur ? C’est dans la suite logique de notre présaison […] Bien sûr qu’il faut changer, ajouter. Nos adversaires ont deux fois plus d’envie, sautent deux fois plus haut, vont deux fois plus vite… Et pourquoi ? Est-ce que nos joueurs ne peuvent pas ? Ne veulent pas ? » (Le Jsl).

Julien Espinosa et son staff vont devoir très vite trouver les solutions idoines afin d’éviter de répéter l’entame catastrophique de la saison dernière.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.