ALL STAR GAME

Basket Actu : D.Juillot : « Jordan Aboudou met sa carrière en danger », Scott touché

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen.

Dominique Juillot : « Jordan Aboudou met sa carrière en danger »

Jordan-AboudouLa défaite à Orléans a eu beaucoup de mal à passer côté chalonnais. Les mots très forts utilisés par le président Dominique Juillot, notamment à l’encontre de Jordan Aboudou, ont d’ailleurs été particulièrement durs. « À tous les niveaux, comportement, basket, il va droit dans le mur. Je n’hésite pas à dire qu’il met sa carrière en danger. On ne va pas faire n’importe quoi mais on prendra nos responsabilités, sans état d’âme« . Reste à voir si Aboudou, et les autres joueurs concernés par les critiques présidentielles, entendront le message…

Le Journal de Saône et Loire

Mike Scott touché aux adducteurs

A quelques jours de la réception de l’ASVEL, Claude Bergeaud doit faire avec la blessure de Mike Scott touché aux ischios. S’il a été ménagé à l’entrainement, sa participation pour la deuxième journée de championnat n’est pas remise en cause. Face au Havre, Scott avait apporté 4 points et 5 rebonds en 22 minutes.

La République des Pyrénées

Brad Oleson out pour les deux prochains mois

Sluc Nancy Basket v Caja Laboral - Turkish Airlines EuroleagueSi Barcelone a récemment perdu la finale de la Supercopa face au Real Madrid, la vraie mauvaise nouvelle est à chercher du côté de Brad Oleson. L’arrière US est en effet out pour les deux prochains mois en raison d’une fracture de stress à la jambe gauche. Il pourrait manquer jusqu’à dix-neuf rencontres officielles. Le Barça, futur adversaire de Nanterre en Euroleague, va donc devoir se trouver un pigiste médical.

Site Barcelone

Jerry Boutsiele un an au SPO Rouen

Face à la rude concurrence au niveau du secteur intérieur à Nanterre, Jerry Boutsiele s’est engagé pour un an, sous forme de prêt, avec le SPO Rouen. Lors de la saison 2012-2013, il avait tourné à une moyenne de 14,9 points et 9 rebonds au sein du championnat espoirs.

Paris Normandie

La grosse déception de Jean-Aimé Toupane

Toupane-largePour son retour en Pro A, Antibes a raté la marche face à Limoges. Pas de collectif, un O’Bannon croqueur… les motifs d’insatisfaction étaient nombreux. Et pour l’entraineur Jean-Aimé Toupane la déception était donc grande. « C’est une grosse déception. Ce soir, on avait tout pour faire une bonne fête. On a pas été à la hauteur, on a tenu pendant seulement trois quarts-temps. C’est le dur apprentissage de la Pro A. Il faut continuer à travailler pour exister à ce niveau. Le talent offensif y est dans cette équipe mais il faut qu’on arrive à défendre« .

Site Antibes

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.