Dossier de qualification déposé pour Trent Plaisted

Le CSP ne sait pas encore s’il pourra compter sur son nouvel intérieur ce week-end.

Update : Comme l’indique Mathieu Marot, journaliste au Populaire du Centre, sur twitter, le CSP a déposé le dossier de qualification de Trent Plaisted auprès de la LNB. Cependant, le club doit encore attendre sa validation afin de savoir si l’intérieur pourra être aligné dès ce week-end.

17.12 L’arrivée de Trent Plaisted à la place de Ty Walker devrait être bientôt officialisé puisque Jérôme Ostermann, journaliste pour France Bleu Limousin, indique que Panagiotis Giannakis devrait le confirmer sur les ondes de la radio ce lundi.

16.12 Il n’y a pas encore eu de confirmation officielle (même si Fred Forte aurait confirmé l’information à des supporters) mais il y’a fort à parier que Ty Walker a porté pour la dernière fois le maillot de Limoges ce week-end face à Cholet. Jugé trop tendre et pas assez performant, il devrait donc très vite être remplacé (le nom de Trent Plaisted est ainsi déjà avancé).

Tags : ,
Comments

Commentaires (3)

  1. GW

    Trent Plaisted vient d'une petite fac (BSU la fac de Jimmer Fredette) et n'est resté qu'une fois tout une saison dans le même club donc je me demande s'il se pliera aux exigences très grandes du coach et à l'engagement physique à son poste.

    Surtout que son profil, mobile et avec de bonnes mains, suppose qu'en contrepartie, il manque un poil d'agressivité, de force au sol et de dureté près du cercle, même si ca ne sert a rien de faire un procès d'intention…