Douglas-Roberts devrait signer prochainement à la Virtus

Free agent, l’ex-ailier des Bucks devrait signer en Italie pour la saison complète.

UPDATE : il y a 2 jours, on vous annonçait que des négociations étaient en cours entre le joueur des Bucks et le club de Bologne. Ces discussions ont visiblement bien avancé et l’accord serait tout proche d’être conclus. Les deux parties seraient tombées d’accord et il ne resterait plus qu’à Douglas-Robert de signer son contrat. On attend une officialisation dans le week end. Le free agent devrait signer pour une saison complète sans clause de sortie pour la NBA en cas de fin de lockout.

07/09

La Virtus Bologne cherche à se renforcer sur le poste d’ailier depuis quelques semaines, et le lockout NBA serait visiblement une bonne opportunité. Mais les italiens ne veulent pas faire n’importe quoi. Pas question de faire venir un gros joueur si c’est pour le voir quitter le navire au moment du top 16.

C’est certainement pour cette raison que Carlos Delfino n’a pas réussi à trouver un accord avec le club. Le Buck de Milwaukee voulait bien rejoindre l’Europe mais à condition d’avoir une clause de sortie, chose qui visiblement ne convenait pas àClaudio Sabatini le propriétaire du club.

Mais la Virtus n’a pas abandonné ses plans pour autant et se serait maintenant tourné vers un autre joueur des Bucks en la personne de Chris Douglas-Roberts. En effet, le site Bolognabasket.it rapporte que les italiens seraient en contact avec le joueur. Free agent, Douglas-Roberts n’a aucune obligation contractuelle, contrairement à Delfino, et pourrait s’engager avec la Virtus pour une saison complète, à l’image d’un Sonny Weems. Tout devrait se décider dans les prochains jours.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.