Dounia Issa : « On ne fera pas les mêmes erreurs »

Alors que le BCM s’apprête à recevoir ce week-end la JDA Dijon, le match aller risque d’être une bonne source de motivation pour les Nordistes.

Si affronter le BCM n’est jamais une tâche aisée, les Bourguignons de la JDA peuvent, peut-être, l’aborder plus sereinement que certains. Au match aller, dans leur salle, les Dijonnais l’avaient en effet emporté : 58-55. Une réussite au tir dans les moments-clés fut l’une des raisons de ce succès quand les hommes de Christian Monschau avaient terminé à un très pauvre 8,7% à 3 points. Mais pour Dounia Issa, un scénario identique ne devrait se reproduire.

« On avait été très déçus et on a envie de prendre notre revanche. Je me souviens qu’ils avaient eu beaucoup de réussite, avec plusieurs shoots au buzzer, contrairement à nous alors qu’ils nous avaient laissé beaucoup de shoots ouverts. Mais samedi, ce sera une autre physionomie et on ne fera pas les mêmes erreurs » (Le Bien Public)

Après la défaite au Sportica en Coupe de France face à Cholet, les Nordistes ont aussi une revanche vis-à-vis d’eux-mêmes et de leur public. Un nouveau revers pourrait entamer (un peu) la confiance alors que le championnat reste la seule compétition dans laquelle le BCM est encore engagé.

Tags : , ,
Comments

Commentaires (4)

  1. JO

    s'ils jouent comme lors de la coupe de france comme cholet, ils vont perdre : les espoirs avaient plus d'envie que les pros.

  2. B_Sides

    Si la défense de la JDA se met en place ça peut faire mal même si on est pas top à l'éxterieur…

  3. C4

    La défense de Jean-Louis Borg peut faire des dégâts …

    ça devrait faire une belle partie !