Dounia Issa au Mans

Dounia Issa quitte le BCM pour rejoindre le vice-champion de France.

Nos confrères de la Voix des Sports rapportent que Dounia Issa quitte le BCM Gravelines pour s’en aller rejoindre Le Mans et avoir ainsi l’occasion de disputer le tour préliminaire de l’Euroleague la saison prochaine.

Le joueur et le club se seraient mis d’accord sur un contrat de deux ans.

Tags : , ,
Comments
Rédacteur en chef de BasketActu.com, BasketSession.com et du magazine REVERSE. Email | Compte Twitter

Commentaires (10)

  1. Startrak

    Issa-Batista : ça, c'est complémentaire!

  2. LuisAlves

    Commencer le recrutement par un JFL de qualité, c'est toujours bon à prendre. Je ne suis pas son plus grand fan, mais ça n'empêche que c'est très intéressant.

  3. simao

    donc Koffe out?

  4. AXX

    Cette signature laisse entendre un départ du Koffi-shop. Malheureusement, joueur manceau depuis longtemps, hormis sa passade à Malaga. Il apportait par moment, même s'il faut reconnaître que c'est plus le Koffi de l'Euroleague.

    Concernant Issa, c'est un combattant, un vrai guerrier. Peut être limité offensivement, mais si on garde JP, les deux dans la raquette ça peut faire mal défensivement.

    Quelqu'un connait les intentions de Rochestie ou Acker pour l'année prochaine ?

  5. DA 72

    D'autres sites relaient cette info et ils indiquent que c'est en remplacement de Bryant. Peu importe, espérons qu'ils equilibrent les poste 4-5 avec 2 offensifs et 2 defensifs.

    J'espere que l'ami Cellus prolongera, il a été vraiment bon cette saison

  6. 72BOB

    Info. transmises à Bercy : A.Acker part en Italie (sa femme est d'origine italienne)et T.Rochestie a reçu une superbe offre de Turquie …

  7. 72BOB

    Tout à fait d'accord concernant M.Sommerville : c'est un joueur qui a montré son impact positif pendant toute l'année dans le 5 de base du MSB.On peut lui faire confiance, et il serait bon de stabiliser cette équipe.

  8. moneyinthebank

    non !!!! pas malaga mais badalone :))))))