Dounia Issa : Rupture confirmée du tendon d’achille gauche

On le craignait et les examens l’ont confirmé : Dounia Issa s’est bien rompu le tendon d’achille gauche.

Update : Quasiment un an après jour pour jour le sort s’acharne sur Dounia Issa. Alors que l’an dernier c’était le droit, l’intérieur manceau s’est cette fois-ci rompu le tendon d’achille gauche. « Dounia subira une chirurgie réparatrice au Mans dans les prochains jours. Pour rappel, il avait subi la même blessure au tendon d’Achille droit en décembre 2014 quasiment jour pour jour.
L’ensemble du staff et des joueurs lui adressent dès à présent tous leurs vœux de meilleur rétablissement » précise le club sur sa page facebook. 

03.12 Il avait fait tellement d’efforts pour revenir… Un an après sa grave blessure au tendon d’achille c’est la rechute pour Dounia Issa. Si le diagnostic définitif n’a pas encore été posé, l’intérieur manceau ne se fait guère d’illusion au sujet de cette nouvelle blessure qui touche cette fois le talon d’achille gauche. « J’ai ressenti la même sensation que la première fois. C’est pour cette raison que je n’ai pas bougé. Je savais très bien ce qui m’arrivait » a-t’-il confié au journal Ouest-France au sortir du match face aux Allemands de l’Alba Berlin.

Cela faisait tout juste une semaine que Dounia Issa, l’un des leaders incontestés du groupe manceau, avait repris la compétition. Un coup du sort que celui qui ne triche jamais sur un terrain ne méritait certainement pas.

Crédit photo : Mercieca

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.