ALL STAR GAME

Draft 2018 : La cote d’Elie Okobo continue de grimper !

Elie Okobo, le jeune meneur français qui évoluait à Pau-Orthez cette saison, est désormais annoncé dans le top vingt de la prochaine draft NBA.

Elie Okobo vit peut-être les moments les plus importants de sa jeune carrière. Très performant avec Pau-Orthez, le joueur de 20 ans se prépare actuellement pour la Draft NBA 2018. Avec au programme différentes séries de workouts et d’entretiens avec les franchises de la ligue. Son profil séduit. C’est un meneur athlétique capable de scorer au plus haut niveau. Ses 44 points en playoffs contre Monaco – une performance ahurissante – est la parfaite illustration de sa capacité à prendre le dessus sur les défenses.

Le natif de Bordeaux a donc ses adeptes en NBA. Le site spécialisé The Ringer le suit avec attention. Il est même l’un des chouchous du médias US, reconnu pour sa superbe gestion de la draft. Il est d’ailleurs annoncé en 19ème position de la nouvelle prévision publié aujourd’hui. Avec même une belle phrase d’accroche : « un arrière scoreur sûr de lui qui a le potentiel pour s’affirmer comme le meilleur meneur de la draft.« 

La cuvée n’est pas chargée en meneurs et Elie Okobo pourrait en profiter. D’autres sites US l’ont récemment fait remonter dans leur mock draft. Il paraît donc de plus en plus probable qu’Okobo soit sélectionné entre la quinzième et la vingtième place le 22 juin prochain.

Crédit photo : F.Blaise

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.