ALL STAR GAME

Draft Combine : Mam Jaiteh sera présent !

Bonne nouvelle pour Mam Jaiteh, le jeune intérieur français a été autorisé par la JSF Nanterre à participer à la Draft Combine de Chicago.

mam-jaitehRebondissement pour Mam Jaiteh. Le Français, qui a l’intention de se présenter à la prochaine draft, pourrait voir sa cote remonter grâce à l’effort de son club. En effet, dans un premier temps, l’intérieur n’avait pas été autorisé par la JSF Nanterre à se rendre à la Draft Combine de Chicago du 12 au 16 mai. Mais finalement, le récent vainqueur de l’Euro Challenge a donné son feu vert à son joueur malgré un calendrier encore compliqué avec la Pro A d’après les informations d’Antoine Lessard. Avec cette absence, il va notamment manquer le choc de l’avant-dernière journée du championnat face à Strasbourg.

Actuellement annoncé en milieu (voir fin) de second tour de la draft 2015, Mam Jaiteh aura donc l’occasion de prouver ses talents devant les scouts NBA et de grappiller éventuellement quelques places dans la hiérarchie de la prochaine cuvée.

 

Crédit photo une : F.Blaise

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.