ALL STAR GAME

Draft NBA 2018 : Les Clippers prêts à tout miser sur Luka Doncic ?

Selon les dernières rumeurs, les Los Angeles Clippers seraient désormais déterminés à mettre la main sur Luka Doncic le soir de la Draftr 2018.

Nouvelle pépite du basket européen, Luka Doncic n’en finit plus de faire grimper sa cote à l’approche de la Draft 2018. Elu MVP de l’Euroligue avant d’être désigné meilleur joueur de la compétition la plus prestigieuse de vieux continent, le prodige continue de voir la liste de ses prétendants s’allonger. Annoncé parmi les cinq premiers choix de la Draft, le jeune slovène figurerait notamment dans le viseur des Los Angeles Clippers.

Détentrice des 12e et 13e picks, la franchise californienne n’aurait toutefois pas perdu espoir de mettre la main sur le joueur de Real Madrid. Et si l’on en croit les dernières rumeurs relayées par Yahoo ! Sports, les dirigeants des Clips auraient désormais l’intention de mettre en place un deal qui leur permettrait d’augmenter leurs chances de s’attacher les services du natif de Ljubljana. Leur objectif désormais ? Sacrifier leurs deux choix du premier tour tout en ajoutant l’un des joueurs de l’effectif dans l’échange afin d’obtenir l’un des Top picks de la Draft. Un package dans lequel pourrait être inclus Tobias Harris, débarqué de Detroit en cours de saison et sous contrat pour encore deux ans et 30 millions de dollars.

Reste à voir si cela s’avérera suffisant pour convaincre la concurrence d’abandonner leurs chances de mettre la main sur un joueur de tout premier plan le soir de la Draft.

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.