Dupraz : « La polyvalence de JK Edwards sera très intéressante »

Jean-Marc Dupraz a évoqué le profil de son nouvel intérieur, l’américain JK Edwards.

jk edwards

Très actif sur le marché des transferts, le Limoges CSP de Jean-Marc Dupraz a ainsi engagé récemment le polyvalent intérieur JK Edwards qui arrive du BCM Gravelines-Dunkerque. Cette capacité à pouvoir évoluer sur les postes 4 et 5 est d’ailleurs ce qui a séduit le staff limougeaud, à commencer par l’entraineur Dupraz. « Sa polyvalence sera très intéressante tout comme ses qualités de leader. Les intérieurs meneurs dans l’âme sont rares » (Le Populaire du Centre).

Aussi, le secteur intérieur du CSP version 2013-2014 est pour le moment composé d’Adrien Moerman, Fréjus Zerbo et donc JK Edwards. Jean-Marc Dupraz et son staff doivent donc encore recruter un poste 5 afin que ce secteur puisse afficher complet. Le joueur en question pourrait être l’ex-choralien Coleman Collins qui a reçu une proposition du club et doit donner rapidement sa réponse. S’il venait à s’engager avec Limoges, le CSP présenterait alors un duo Edwards-Collins des plus complémentaire. Mais on n’en est pas encore là car la piste Collins n’est pas la seule explorée par le club qui reste bien décidé à poursuivre dans son recrutement haut-de-gamme.

 

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. totu cSp

    Des joueurs connaissants la ProA voir avec bcp d’expérience…que des bons choix jusqu’à présent..et dire que certains doutaient, ils doivent aujourd’hui courir pour s’abonner…

    Aller Limoges…les PO et l’europe sont pour bientôt