Dusko Ivanovic viré de Vitoria

Dusko Ivanovic n’est plus l’entraineur de Vitoria.

Update : Tout est allé très vite puisque le site de la Liga annonce que Josean Querejeta, président du Caja Laboral, a confirmé le renvoi de Dusko Ivanovic de son poste d’entraineur de Vitoria. En conférence de presse, l’entraineur destitué a confié ne pas s’être attendu à cette décision tout en la comprenant.

19h37 Dans l’oeil du cyclone, Dusko Ivanovic voit sa position d’entraineur de Vitoria être fragilisée de jour en jour. Las Noticias de Alava indiquent ainsi que des contacts auraient éét pris avec Svetislav Pesic, l’actuel sélectionneur de l’Allemagne. Reste à voir si un limogeage d’Ivanovic se vérifira dans les prochaine sheures alors que Vitoria vient de s’incliner face à Blusens Monbus en championnat sur le score de 77 à 68.

17.11 Lourdemant battu par l’Olympiacos en Euroleague ce vendredi (89-72), Vitoria a vu ses chances de qualification pour le Top16 s’éloigner avec un maigre bilan d’une victoire pour cinq défaites (groupe C). En championnat l’équipe présente pourtant un bilan intéressant de cinq victoires pour seulement deux défaites. Des résultats qui n’empêchent cependant pas les rumeurs autour de l’entraineur du club basque Dusko Ivanovic. Le site Tubasket indique ainsi qu’au sein du club on penserait sérieusement à débarquer l’entraineur monténégrin. Cependant Ivanovic a déclaré dans Las Noticias de Alava penser avoir le soutien de ses joueurs. Une rumeur qui peut-être n’est qu’une tempête dans un verre d’eau quand bien même les résultats d’Euroleague, compétition européenne la plus prestigieuse, soient non satisfaisants.

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.