Dusko Vujosevic a regretté le manque de fierté de ses joueurs face à Gran Canaria

Le coach limougeaud Dusko Vujosevic n’était pas franchement conquis par la prestation de ses joueurs face à Gran Canaria.

Battus de dix-sept points par Gran Canaria (82-65), les Limougeauds ont largement hypothéqué leurs chances de qualification pour les quarts de finale de l’Eurocup. Il reste qu’au-delà de la défaite en elle-même le contenu proposé a fortement déplu au coach Dusko Vujosevic selon qui ses joueurs n’ont pas eu assez de fierté. »Tactiquement, les joueurs n’ont tout simplement pas respecté le plan de jeu. On n’a montré que des défauts, et un manque de caractère […] On n’a pas bien joué, ni choisi les bons systèmes et on a été défaillants dans l’énergie. Ne pas avoir joué pendant dix jours nous a un peu sortis du rythme de la compétition. Mais des gens qui ont de la fierté et plus de respect d’eux-mêmes auraient joué différemment » (L’Equipe)

On se doute qu’après de telles déclarations les prochains entraînements risquent d’être musclés. D’autant plus que les Limougeauds ne peuvent se relâcher car un match important les attend en championnat avec la réception de l’Elan Chalon. Avec plusieurs jokers déjà grillés, le CSP ne peut plus tellement de permettre de nouveaux pas dans l’optique de la course aux playoffs, Limoges comptant deux succès de retard sur le huitième Pau.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.