Dusko Vujosevic : « C’est difficile de travailler ici »

Malgré la victoire contre le BCM, il y’avait un peu de tension entre le coach limougeaud Dusko Vujosevic et son président Frédéric Forte.

Que serait le Limoges CSP sans ses tensions internes ? Alors que l’équipe s’est imposée hier contre le BCM et qu’elle est encore en lice pour la Leaders Cup, Dusko Vujosevic n’a pas masqué les difficultés qu’il rencontrait avec son président Frédéric Forte. « Ce n’est pas facile de travailler ici. On va ajouter deux nouveaux joueurs. C’est le président qui a décidé et qui a choisi ces joueurs. Je vais accepter qu’il les choisisse. Mais j’espèrequ’il aura une enveloppe plus importante que la mienne pour les recruter ! Pour en savoir plus sur eux ? Demandez au président ! … Je le redis, ce n’est pas facile de travailler ici. Et pas seulement à cause de choses objectives. Certaines choses sont incompréhensibles » (France Bleu Limousin). 

En effet, si ça n’est pas encore officiel, le CSP devrait être renforcé selon Le Populaire par le meneur JR Bremer (36 ans, 1m88) et l’intérieur Dexter Pittman (28 ans, 2m11).

 

Les deux joueurs remplaceront respectivement Zamal Nixon, jamais vraiment remis de sa blessure, et Ernest Scott, pas assez performant. Avec leur expérience Bremer et Pittman devraient apporter un gros plus à l’équipe s’ils parviennent à s’adapter rapidement au style de jeu prôné par un coach qui ne les a pas choisi.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.