Dusko Vujosevic de retour au CSKA ?

Le technicien monténégrin a exprimé le désir de reprendre son poste sur le banc du CSKA.

Il était arrivé l’été dernier en lieu et place d’Eugeny Pashutin. Mais Dusko Vujosevic n’a pas fait long feu du côté de Moscou. Après une saison chaotique en Euroligue (3 victoires pour 7 défaites), un enchaînement de défaites et une élimination ultra-précoce, le CSKA avait remercié Vujosevic et c’est son assistant Dimitriy Shakulin qui avait pris l’intérim.

Aujourd’hui, le légendaire coach a exprimé son envie de reprendre son poste au CSKA selon la presse russe. Vujosevic veut finir le job pour lequel il avait été embauché l’année dernière.

Si ces appels de pied restent sans réponse, Vujosevic pourrait prendre une année sabbatique. Mais vu son CV, on ne serait pas étonné de le voir très bientôt crouler sous les propositions des gros clubs européens.

Tags :
Comments

Commentaires (3)

  1. el gaucho

    Il y a de bons jeunes russes au CSKA et dans le championnat russe… On comprend que cela puisse l'allécher… De là à convaincre le staff du CSKA…

  2. Startrak

    Nan mais c'est n'imp'!!! Cà a pas marcher, faut tourner la page!

    Et c'est pas lui qu'avait démissioné?

  3. Bodiroga04

    Non c'est pas lui qui a démissionné. Il s'est juste fait écarter du banc mais est resté salarié du club car les dirigents ne veulent pas lui payer les indémnités qui lui reviennent (deux années de contrat encore). En gros, il est payé à rien faire pour l'instant mais en même temps il ne peut pas s'engager avec un autre club puisqu'il est toujours lié au CSKA. Je vois plus ces déclarations comme une volonté de faire bouger les choses par rapport à cette situation plutôt qu'un réel désir de revenir entrainer à Moscou.