Dylan Page a la banane

Dylan Page ne s’était pas senti aussi bien depuis bien longtemps.

Il y a habitudes dont on aime à se débarrasser. Dylan Page, lui, ça serait celle de se blesser continuellement. Ça tombe bien : pour sa troisième saison avec la Chorale, l’intérieur américain semble être sur la bonne voie.

« Je n’ai pas eu de chances ces dernières saisons. Là tout va bien. Je peux enfin bien bouger et travailler avec l’équipe. J’ai beaucoup travaillé pendant les vacances », confie ainsi Dylan Page dans les colonnes du Progrès.

Souvent blessé l’an dernier (une déchirure au mollet par exemple), Page n’avait disputé que 14 rencontres matches de saison régulière pour 12,6 pts et 6,3 rbds de moyenne. Alors Dylan a faim, très faim même. L’intérieur ne veut rien laisser derrière lui.

« Mon ambition pour l’équipe ? Juste gagner. Le championnat, l’Eurochallenge, les As chez nous, j’espère que l’on va gagner quelque chose. Mais pour ça on doit essayer de tout gagner, jouer chaque match pour gagner. Perso, je veux juste être au maximum toute la saison, comme en ce moment ».

Roanne, après une deuxième partie de saison complètement gâchée, compte énormément sur le successeur de Salyers. Histoire de fêter, par exemple, l’an un de la Hale Vacheresse nouvelle version par un Trophée glané grâce à un Dylan à la bonne « Page ».

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. Koryalstraz

    J'ai pu le voir au tournoi de Agde et il a repris pleines possession de ces moyens et a été très bon et Roanne a d’ailleurs gagner grâce à lui en parti.