Earl Calloway à Malaga

Le meneur US s’est vu proposer un contrat par le club andalou.

Update : Le club andalou a confirmé la signature du meneur US pour la prochaine saison. Le feuileton Calloway prend donc officiellement fin.

Update (06/08) : Si rien n’est encore signé avec Malaga, le meneur Earl Calloway s’éloigne de plus en plus de Cajasol. En effet, encestando explique que le club ne devrait pas s’aligner sur les offres offertes au meneur, a fortiori celle de Malaga.

Update (22/07) : Selon La opinion de Malaga, l’agent d’Earl Calloway aurait écarté une première offre du club andalou la jugant insuffisante. Le meneur américano-bulgare n’estdonc pas prêt de signer avec Malaga.

Toujours à la recherche d’un meneur, Malaga espère bien avoir trouvé la perle rare en la personne d’Earl Calloway. Actuellement à Las Vegas pour la Summer League, le meneur US s’est vu proposer, selon La opinion de Malaga, un contrat par le directeur sportif de Malaga venu faire de la prospection pour son équipe. Si le recrutement de Calloway peut se justifier sur le plan sportif, celui-ci bénéficie d’un passeport bulgare ce qui lui permettrait de ne pas occuper la place d’un extracommunautaire.

Sous le maillot de Banca Civica la saison passée, Calloway a tourné à une moyenne de 7,6 points, 2,2 rebonds et 3,1 passes décisives par match.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.