Eddie Viator au Final Four Eurocup

Et un Français de plus à Khimki pour les phases finales de l’Eurocup.

Nando De Colo, Flo Piétrus et Mike Gélabale ne seront pas les seuls représentants français au Final Four Eurocup. Eddie Viator a été désigné comme l’un des huit arbitres officiels de la compétition.

Le tournoi final aura lieu les 14 et 15 avril prochain à Khimki.

Tags :
Comments

Commentaires (8)

  1. bobine

    C est surement les supporters roannais et sont président qui ont du vôter……..facile non

  2. aoki

    Non mais c'est une honte ça, accompagné de bissang et maestre non tant qu'à faire ?????

  3. A-Sir

    Ça va pas l'aider à dégonfler son melon.

  4. Legendary Derrick Po

    Il faudrait qu'il fasse un gros gros coup sur le final4, style refuser d'arbitrer au dernier moment, afin qu'enfin, TOUT LE MONDE arrête de balancer de la merde sur les Ref's et qu'on puisse faire avancer le truc ensemble et enfin rejouer au basket…

    Certes, les Ref's sont pas bons en ce moment, mais la FFBB veut leur peau et a réussit un travail de sape pour que tout le monde les liquide au moindre faux pas. FUCK. Viator, Chambon et d'autres encore sont des arbitres de très haut niveau. N'en déplaise à l'égo de M. Siutat qui a eu l'impression de se faire baiser lorsque les Ref's ont voulus se professionnaliser et soritr du giron – incompétent – de la FFBB.

    Moi aussi je trouve que cette saison, vous n'êtes pas bons, Messieurs les arbitres, mais je suis à fond avec vous.

  5. A-Sir

    Donc s'ils sont mauvais, c'est à cause de la FFBB. Belle hypothèse.

  6. A-Sir

    Le problème, c'est aussi l'attitude des arbitres. Je ne suis pas sûr qu'être aussi hautain et dédaigneux vis-à-vis des joueurs et du public les aident à trouver des soutiens. Actuellement, ils sont en train de s'isoler de la FFBB mais aussi du public et des joueurs. Je ne suis pas persuadé que ce soit la meilleure position à adopter.

    Quand on se trompe (ce qui peut arriver), la moindre des choses est de le reconnaître. Et qu'ils n'oublient pas que les stars sur le terrain, ce sont les joueurs, pas eux. Or j'ai l'impression que certains (Viator en tête évidemment) ont une fâcheuse tendance à l'oublier.