EDF : Evan Fournier présent au Mondial

Vincent Collet a tranché et Evan Fournier devrait bien figurer dans le groupe France pour la Coupe du monde.

Malgré la défaite de l’équipe de France ce soir contre la Serbie, un joueur n’a  pas tout perdu, il s’agit d’Evan Fournier. En effet, l’arrière du Magic d’Orlando a gagné sa place pour la Coupe du Monde.  Vincent Collet, le sélectionneur de l’équipe de France, a dévoilé cette information au micro de David Cozette sur Infosportsplus. Outre le cas d’Evan Fournier, Vincent Collet a aussi choisi Kim Tillie en tant que 13ème homme et il lui resterait à trancher, avec son staff, entre Charles Kahudi et Edwin Jackson pour le dernier spot :

INFO : Fournier au Mondial. Collet devrait choisir ce soir entre Kahudi et Jackson. Et Tillie sera le 13ème joueur en attendant B.Diaw.

— David Cozette (@DavidCozette) 10 Août 2014

Avec la sélection d’Evan Fournier, Charles Kahudi part avec un avantage sur Edwin Jackson. En effet, le joueur du Mans, de par son profil défensif, offre une autre alternative au sein de la rotation des Bleus. Mais le staff de l’Equipe de France confirmera ce lundi les joueurs qui seront du voyage pour le stage d’Antibes.

V. Collet : « L’effectif reste d’actualité. On va se réunir et on communiquera demain. Nous partirons à Antibes à 13. Peut-être à 12. » — Frédéric Mazéas (@FredMazeas) 10 Août 2014

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.