Edgar Sosa officiellement boulazacois

Edgar Sosa est bien le nouveau meneur de Boulazac.

Update : Le BBD a confirmé l’arrivée d’Edgar Sosa dans le Périgord. « Edgar est un joueur qui possède une solide expérience. Il est capable par son talent de représenter un vrai danger au scoring et dans la création autour du jeu de transition et sur Pick and roll. Son association sur les lignes arrières avec Benjamin Sene sera des plus complémentaires notamment grâce à leur passé commun, ce qui représente un net avantage. Attendu comme l’un des leaders de l’équipe, et nous sommes très heureux de l’accueillir » précise le coach Thomas Andrieux.

26.07 Les supporters du BCM Gravelines Dunkerque gardent certainement un souvenir mitigé d’Edgar Sosa (32 ans, 1m88). Combo-guard de talent, il avait surtout marqué son passage dans le Nord par une instabilité chronique. Lors de la saison 2018/19, il avait tourné à 13,2 points de moyenne. On se souvient également de sa suspension pour avoir bousculé un arbitre. Mais cela ne devrait pas lui couper l’envie de tenter une deuxième expérience française. En effet, Sportando indique qu’il serait proche de s’engager avec Boulazac.

Celui qui reste sur une expérience avec Galil Gilboa (17,3 points et 4,4 passes décisives de moyenne) retrouverait alors dans le Périgord son ancien coéquipier Benjamin Sene.

Crédit photo : David Haynau

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.