Edin Bavcic au CSP Limoges

Les dirigeants limougeauds ont recruté l’ailier-fort bosnien.

A la recherche d’un ailier-fort après avoir vu Landon Milbourne s’en aller vers d’autres cieux, le CSP Limoges vient d’enregistrer l’arrivée d’Edin Bavcic comme l’indique son agent, Pedja Materic, sur son compte twitter. Agé de 28 ans, l’intérieur, qui a paraphé un contrat d’un an avec l’équipe du Limousin, avait terminé la saison 2011-12 en Grèce, au KAO Dramas.

Bon rebondeur, l’international bosnien est un poste 4 usant (et parfois abusant) de son shoot extérieur pour étirer les défenses adverses.

Crédité d’une expérience Euroleague, en 2009-10, avec l’Union Olimpija, le joueur drafté par les Toronto Raptors en 2006 avait commencé le dernier exercice au Vanoli Cremona. Très décevant en Lega, ne compilant que 3 pts (30.8% aux shoots) et 3.7 rbds de moyenne par match, Bavcic avait été licencié par le club italien en cours de saison.

Débarqué à Dramas, promu en A1, en décembre, le joueur avait considérablement rehaussé la barre en affichant 10.9 points (33% derrière l’arc) et 5.5 rbds en 25 minutes.

Voilà un ailier qui devrait, à n’en pas douter, faire chavirer le cœur des Limougeaudes…

Tags : ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (3)

  1. kkwet

    Voilà un ailier qui devrait, à n’en pas douter, faire chavirer le cœur des Limougeaudes…

    Haha vous vez vu sa gueule avant de dire ça !? On dirait un chti croisé avec un portugais ! J'espère que c'était de l'ironie !

  2. expertballistique

    il semble pas trés régulier ce bosnien,en éspérant qu il fasse du bon boulot au csp.

  3. T-Mac

    Avec des réflexions de ce genre, faut pas s'étonner que les supporters du CSP soient fréquemment qualifiés de ''bas du chapeau'' par certains…