Edouard Choquet : « important de battre Chalons-Reims »

Après une grosse défaite juste avant la mini-trêve, Fos sur Mer et Edouard Choquet veulent repartir de l’avant.

Entre le 3e et le 4e de Pro B, le combat risque d’être rude. D’autant plus qu’il y’a revanche dans l’air pour les hommes de Rémi Giuitta qui avait lourdement perdu au match aller (90-70). L’ailier-fort Chris Daniels avait alors fait des ravages au sein de la défense des Sudistes : 23 points et 16 rebonds. Pour éviter de connaitre à nouveau pareille déroute, le meneur fosséen a son idée.

« Il n’y aura pas de salut si nous n’avons pas une bonne attaque. Chalons-Reims n’est pas 3e par hasard. Il s’appuie sur une très grosse défense, notamment sur secteur intérieur où les aides fonctionnent bien. C’était notre point fort mais le CCRB nous avait clairement fait déjouer. Demain, il faudra que l’on soit en mesure de courir, d’imposer nos systèmes » a-t’il analysé dans L’Union.

Sans Mohamed Hachad, out jusque la fin de la saison, Fos sur Mer sait que la tâche ne sera pas aisée. Cependant, les Sudistes ont souvent su réagir cette saison après une défaite. Une capacité à réagir aux faux-pas dont ils espèrent à nouveau ce mardi. Histoire de ne pas être trop décroché des premières places….

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.