Edu Hernandez quitte Vitoria

Le pivot espagnol quitte Vitoria.

Update : Plusieurs fois prolongé par Vitoria, Edu Hernandez en a enfin terminé avec sa pige à Vitoria. Ce dernier n’est pas rentré en jeu ce dimanche lorsde la très belle victoire des Basques face à Barcelone.

25.10 Edu Hernandez a enfin reçu de proposition de renouvellement de contrat et ce pour dix jours indique le site de la Liga. Cependant, selon Las Noticias de Alava Vitoria cherche toujours à se renforcer dans ce secteur. Le club serait sur la piste de Kyrilo Fesenko (26 ans, 2m16). Ce dernier est libre depuis qu’il a été coupé par les Chicago bulls il y’a quelques jours.

08.10 Sans surprise, le Caja Laboral a prolongé de deux semaines supplémentaires la pige de l’intérieur madrilène Edu Hernandez qui est au club depuis le début de la préparation. Après deux journées de championnat, le pivot a ainsi apporté 8 points et 7 rebonds.

26.09 Maciej Lampe sur le flanc et Milko Bjelica de côté pour cause de tendinite rotulienne bilatérale aux genoux, Dusko Ivanovic doit composer avec un secteur intérieur quelque peu dévasté. La situation explique donc pourquoi le contrat d’Edu Hernandez (29 ans, 2m12) a été prolongé de deux semaines supplémentaires. Ce dernier a d’ailleurs effectué toute la préparation avec les Basques. Il avait ainsi tourné à 8 points gênant beaucoup les Manceaux de part son envergure.

L’an dernier à Valladolid il valait 3,8 points et 3 rebonds de moyenne en 13 minutes.

Tags : ,
Comments

Commentaires (2)

  1. Damelo

    Etonnant qu'un tel joueur se retrouve pigiste. Il est peu connu, mais très bon.

  2. MATW

    Il devrait pouvoir trouver une place en Pro A !