Edwin Jackson : « Ils ont un peu peur de nous »

Ce jeudi en conférence de presse, Edwin Jackson s’est montré optimiste avant d’affronter Chalon.

Pour la reprise de la Pro A, la LNB n’a pas négligé la première affiche puisque le premier match de la saison opposera Chalon à l’ASVEL à suivre sur les antennes de Sport+) soit le champion en titre contre une équipe ambitieuse, en quête de rachat après une préparation ratée (une seule victoire, justement face à Chalon à Bourg-en-Bresse : 82-77). Lors du dernier match amical, les Bourguignons avaient pris leur revanche à l’Astroballe sur le score de 89-77. Pour autant Edwin Jackson, l’un des « anciens » de la maison verte affiche sa sérénité habituelle avant ce choc.

« Ils ne sont pas encore bien installés, ils ont un peu peur de nous (Lyon-info) […] Ce n’est pas plus mal de jouer Chalon tout de suite. Ce ne serait pas un exploit d’y gagner d’autant que je trouve cette équipe moins forte que l’an dernier (via Stéphane Marteau de 20minutes).

Une déclaration que les Bourguignons vont tenter de faire regretter au jeune arrière villeurbannais, histoire de rappeler qui est le champion en titre.

Tags : ,
Comments

Commentaires (1)

  1. Rorschach

    Si seulement ce message pouvait passer auprès de tous les joueurs, pour au moins ne pas se prendre 20pts dans le geule ça serait pas mal…