Edwin Jackson : « Préparer la saison prochaine »

Si le match face à Roanne de ce mercredi compte pour du beurre, l’arrière villeurbannais ne veut pas le lâcher.

Gagner pour sauver la face ; c’est un peu la direction que voudront suivre les Villeurbannais face à la Chorale de Roanne pour ce qui sera le dernier match de la saison pour les Verts. Une rencontre qui va venir conclure une saison pas franchement marquée par la réussite sportive puisque l’ASVEL n’a remplit aucuns de ses objectifs. Cependant, en tant que compétiteurs, Edwin Jackson en tête, les Verts veulent la terminer de la meilleure des manières.

« C’est vrai que nous préférerions disputer des matches à enjeu, mais mon état d’esprit est le même que d’habitude. Je serai là la saison prochaine et je veux travailler pour continuer ce que nous avons fait cette saison et préparer la prochaine. Je suis toujours autant motivé » (Le Progrès).

La préparer passera aussi par un recrutement, notamment en ce qui concerne les JNFL, réussi à l’intersaison. Point sur lequel le club a aussi manqué de chance ces dernières années…

Tags : , ,
Comments

Commentaires (1)

  1. Zack

    Comme le dit la devise Shadok, "En essayant continuellement, on finit par réussir donc plus ça rate, plus il y a de chances que ça marche".

    Si on applique ça à l'Asvel,il vont bien finir par nous faire un recrutement de joueurs étrangers digne de ce nom et du club !!!

    Je demande à quoi va ressembler le roster de l'Asvel l'an prochain …