Edwin Jackson et le Barça s’imposent face au Real

Le vrai clasico avait lieu aujourd’hui au Palau Blaugrena. Dans un match relevé, le Barça s’est imposé 76 à 68, Edwin Jackson a marqué 8 points.

Huertas-large-EuroleagueComme bien souvent, ce Barça-Real a tenu toutes ses promesses. Dès la première minute, les deux équipes ont envoyé du lourd avec un poster de Mario Hezonja sur Bourousis d’un côté et un gros triple de Sergio Llull de l’autre. Entré après 5 minutes de jeu, Edwin Jackson (8 points et 30 minutes de jeu) est tout de suite entré dans le moule barcelonais et s’est retrouvé face à l’ennemi Rudy Fernandez (8 points). Les deux équipes se sont ensuite rendues coup pour coup tout au long de la rencontre. Mais c’est bien le Barça, devant pendant la quasi totalité de la rencontre, qui s’est imposé au final (76-68).

Petite victoire pour la Pro A, si ce clasico était d’un niveau supérieur à celui d’hier, il y avait plus de monde au Palais des Sports de Pau (8000 personnes contre 7261 au Palau Blaugrena).

En bonus, la joie d’Edwin Jackson après la rencontre :

 

Tags : , ,
Comments
Plongeur avec Rudy Fernandez et coiffeur de Simone Pianigiani. Aussi solide que Lior Eliyahu dans un Final Four. Email | Compte Twitter

Commentaires

Comments are closed.