Edwin Jackson : « C’est très important pour moi d’aider le club à se sauver »

Edwin Jackson est heureux de son retour à Madrid.

Update : Edwin Jackson s’est exprimé en conférence de presse sur son retour au sein de l’Estudiantes. « La dernière fois que j’ai vraiment apprécié le basket c’était ici. Quand j’ai cherché une piste, ils étaient mon premier choix. C’est très important pour moi d’aider le club à se sauver. Je veux aider l’équipe et montrer que je peux la faire gagner ».

12.02 En difficulté avec l’Asvel, sur le plan du temps de jeu, Edwin Jackson va terminer la saison en Liga Endesa. L’arrière a été officiellement prêté à l’Estudiantes Madrid, son ancien club.

10.02 Comme cela était prévisible, les déclarations d’Edwin Jackson au Progrès ont eu une certaine résonance. L’arrière n’a d’ailleurs pas pris part à la rencontre face à Boulogne Levallois, comme Antoine Diot qui, lui, était ménagé. Après la défaite face aux Franciliens, Gaëtan Muller, président délégué du club, a donné quelques explications.

« Nous avons vu ce qui est sorti dans la presse et nous règlerons cela en famille. La seule chose que je déplore, c’est que ce soit sorti le jour du match. C’est ce qui nous pose le plus de problème. Oui, c’est une décision du coach. Mais c’est compliqué de fonctionner de cette manière-là. Nous allons repartir sur de bonnes bases. Edwin peut-il être sanctionné ? Tout est possible. Il faut prendre le temps de la décision. Sans se précipiter » (Le Progrès).

A noter que Tony Parker est attendu sur Villeurbanne en ce début de semaine.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.