ALL STAR GAME

Edwin Jackson intéresse vraiment les Nets

Les Brooklyn Nets ont supervisé à deux reprises Edwin Jackson, dont l’une directement pas Sean Marks, le General Manager.

Edwin JacksonOn avait déjà relayé il y a quelques semaines l’intérêt des Brooklyn Nets pour Edwin Jackson, auteur d’une saison de très haut niveau en Espagne avec l’Estudiantes. Il semblerait que la forme maintenue par le meilleur marqueur de la Liga ACB ait convaincu la franchise new-yorkaise de se pencher encore davantage sur son cas.

Selon NetsDaily, Brooklyn a supervisé à deux reprises l’international français (il fait partie du projet Team France Basket) ces dernières semaines. Une fois par l’intermédiaire de Sean Marks, le General Manager, une autre par celle de Trajan Langdon, l’ancien de Duke et du CSKA Moscou et actuel assistant de Marks.

De belles opportunités pourrait s’ouvrir à Jackson à Brooklyn tant le roster a vocation à être changeant sur les deux années à venir. On espère que si la franchise lui fait confiance au-delà de la pré-saison, l’ancien de l’ASVEL parviendra à se faire une place définitive pour la saison régulière.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.