Edwin Jackson « ne pouvait pas refuser » la très grosse offre chinoise

Sur RMC Edwin Jackson s’est expliqué sur son choix d’évoluer en Chine l’an prochain.

Update : Hier Edwin Jackson a surpris en dévoilant qu’il jouerait en Chine l’an prochain. Sur RMC l’arrière a expliqué le pourquoi de cette décision. « Financièrement, c’était une offre qui ne se refusait pas. Je préférais prendre cette offre-là qu’un choix par défaut en Euroleague, où soit le coach, soit le general manager me voulait. Je ne pouvais pas aller vers les équipes que je voulais pour des raisons soit contractuelles, soit financières ».

19.06 Son choix risque de susciter le débat mais Edwin Jackson (27 ans, 1m90) l’assume : c’est en Chine qu’on le verra l’an prochain, l’arrière n’ayant pas trouvé son bonheur en NBA ou en Euroleague.

Pour l’arrière ce choix est à la fois un très bon coup financier et lui permet aussi d’envisager un retour en Europe ou d’aller en NBA finir la saison puisque le championnat chinois termine relativement tôt. Cette saison Edwin Jackson a marqué les esprits en Liga Endesa avec Estudiantes puisqu’il a tourné à 21, 4 points et 3,4 passes décisives de moyenne.

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.