Edwin Jackson pour qu’il n’ y ait plus qu’un seul MVP en Pro A

Pour l’arrière, il ne devrait y avoir qu’un seul titre de MVP décerné en Pro A.

La Pro A a ceci de particulier qu’elle décerne deux titres de MVP : un pour les Etrangers et un autre pour les Français. Cette spécialité nationale ne plait ainsi pas tout le monde à commencer par l’arrière villeurbannais Edwin Jackson qui s’est exprimé sur le sujet dans L’Equipe du jour.

« C’est le seul championnat au monde où c’est ainsi. Je trouve ça insultant. En gros ça veut dire que les Français ne seront jamais au niveau des Américains et c’est vexant« .

Le débat est ouvert…

 

Tags :
Comments

Commentaires (8)

  1. mick

    EDWIN a entièrement raison…………d'autant plus qu'il est dans les très très très bon.

  2. Bucky

    Sans particulièrement apprécier le joueur, même si force est de constater qu'il devient un très bon joueur du championnat, je suis vraiment d'accord avec son point de vue concernant le MVP, c'est en effet insultant.

  3. Capucine

    Intervention trés pertinente !

  4. Tim Floyd

    Il a raison. Il faut faire une élection de MVP globale.

    Et si les puristes tiennent vraiment à savoir qui est le meilleur français, hé bien, il n'auront qu'à regarder quel français arrive en 1er dans le classement général du mvp.

  5. tapion

    Et bien moi je ne suis pas d'accord. Je ne vois pas en quoi cela veut dire que les Français sont moins bons. Je suis même persuadé qu'il y a dissociation pour donner un prix aux Américains qui ne seraient jamais MVP sinon…

    Quoi ? Non ?…….. :)