Edwin Jackson va faire la Summer League avec Boston

Edwin Jackson poursuit son aventure NBA puisqu’il va faire la Summer League avec les Boston Celtics.

Edwin Jackson ADUpdate : Après plusieurs work-outs, l’arrière Edwin Jackson va participer à la Summer League d’Orlando (du 5 au 11 juillet) avec la mythique franchise des Celtics de Boston. S’il arrive à décrocher un contrat garanti avec une équipe, un bon de sortie lui a déjà été accordé par son président et ami Tony Parker.

22.06 Après les Nets et les rockets, Edwin Jackson va avoir le droit à un autre work-out.

<blockquoteclass= »twitter-tweet » lang= »fr »>

Mini camp de Houston termine et ce n’est pas fini retour a Dallas ce soir et demain départ pour San Francisco pour le camp des @warriors

— edwinjackson(@edjacks) 21 Juin 2014

Pour rappel, Tony Parker, président de l’ASVEL, a indiqué qu’il accorderait un bon de sortie au joueur s’il trouvait un contrat garanti en NBA.

 20.06 Encore une fois excellent avec l’ASVEL cette saison, Edwin Jackson a l’intention de traverser l’Atlantique la saison prochaine et de découvrir la NBA. Le Français a déjà effectué des essais – positifs – avec les Brooklyn Nets il y a quelques jours et le voici désormais en route pour Houston où il devrait intégrer un mini camp d’entraînement tenu par les Rockets. Il l’a lui-même annoncé sur son compte Twitter.


Il y a des chances pour qu’Edwin Jackson soit testé par d’autres franchises NBA, que ce soit dans le cadre de minis camps d’entraînement ou lors des différentes Summer Leagues.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.