Edwin Jackson veut gagner un titre avec l’ASVEL

MVP français en titre, Edwin Jackson aimerait bien être récompensé aussi collectivement avec son club.

Edwin-Jackson-conf-large-MerciecaSi Edwin Jackson s’est réengagé sur du long terme avec l’ASVEL il y’a de ç quelques moi sça n’est pas pour faire de la figuration. En effet, l’international, MVP français en titre, entend bien porter son club de coeur au plus haut-niveau à savoir le titre de champion de France et une place au Top 16 de l’Eurocup dès cette saison.

« Mon objectif cette saison ? gagner un titre avec Villeurbanne !!! Il le faut !! Avec une préférence pour le titre de champion de France forcément parce que quand j’évoque un titre, même si je respecte ces compétitions que sont la Coupe de France ou la Semaine des As, c’est bien sûr au titre de champion que je pense. L’Eurocup est également un objectif mais gagner ce type de compétition est bien sûr une mission plus difficile que de gagner un titre de champion national. Après il est clair que l’on a des objectifs dans cette compétition, notamment celui de rallier le Top 16 comme on l’avait fait il y a deux ans. Un Top 16 ce serait déjà bien » (Site ASVEL).

Mais comme Edwin Jackson l’a rappellé, la concurrence sera rude au niveau du championnat présentant par exemple Strasbourg comme un possible épouvantail. Avec l’Eurocup à disputer, l’ASVEL sera aussi soumise à un rythme intensif. La préparation sera donc d’autant plus primordiale que la team villeurbannaise aura moins le temps de travailler les petits détails à l’entrainement durant la saison.

Comments

Commentaires

Comments are closed.