Elie Okobo absent deux mois, Antywane Robinson touché au mollet

C’est au tour d’Antywane Robinson d’être touché par un pépin physique.

Update : L’infirmerie de l’Élan Béarnais affiche complet en ce moment. C’est en effet au tour d’Antywane Robinson (32 ans, 2m03) d’être touché par une blessure et c’est à nouveau le mollet qui est touché.

Aussi pour le match retour de Fiba Europe Cup ce mercredi contre les Belges d’Ostende, l’équipe pourra recevoir les renforts de deux membres de l’équipe espoirs, Franck Seguela et Guillaume Valayer, qui ont signé leur premier contrat de stagiaire professionnel. 
 

19.02 Jusque là épargné par les blessures, Pau s’est vu rattraper par la poisse lors de la Leaders Cup. Lors de la demie face à l’Asvel le coach Eric Bartecheky a du déplorer trois blessures successives pour Yannick Bokolo, Leopold Cavaliere et Elie Okobo. C’est pour ce dernier que le verdict est le plus lourd puis qu’avec une fracture du pied il en est quitte pour huit semaines d’absence, Cavaliere étant quant à lui out pour un mois.

C’est donc diminué que Pau affrontera Ostende mercredi en Fiba Europe Cup. L’handicap de neuf points apparaît bien compliqué à remonter pour une équipe avec quatre joueurs en moins si l’on prend également en compte le cas JK Edwards.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.