ALL STAR GAME

Elite : Chalon et Roanne se donnent un peu d’air, La JL Bourg cueille Limoges à froid

Retrouvez les résultats de la soirée d’hier en Jeep Elite.

Chalon vs Cholet : 89-79
Contre Boulogne-Levallois, le coach Philippe Hervé avait expliqué avoir vu du mieux, notamment dans l’état d’esprit, chez ses joueurs. La victoire acquise face à Cholet, qui était diminué, vient le confirmer. Ousmane Camara a dominé les débats dans la raquette (14 points et 11 rebonds). Toutefois, l’Élan est encore loin d’être sorti d’affaire et a encore beaucoup de travail à fournir pour les prochaines échéances.

Limoges vs JL Bourg : 80-83
Dans un match âprement disputé, la Jeu a fait la différence au augmentant son pressing défensif, juste avant de revenir aux vestiaires. Mais surtout, elle a pu compter sur un Zack Wright de gala (20 points, 12 rebonds, 7 passes décisives) qui s’est rappelé au bon souvenir de son ancien public. Pour la constance, le CSP ça n’est donc pas encore ça…

Dijon vs Roanne : 74-77
Petite surprise hier en Elite. En effet, la Chorale a fait déchanté Dijon alors qu’il n’est pas évident d’aller s’y imposer. Toutefois, il a fallu attendre les toutes dernières secondes de la rencontre pour voir la différence se faire. Cela s’est joué aux lancers-francs avec les deux tentatives converties de Marqcuise Reed (25 points au total) et Paul Carter. Les Roannais sont désormais sur une mini-série de deux succès consécutif en championnat.

Crédit photo : F.Blaise

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.