Elite : Dijon n’est pas rassasié, L’effet Espinosa se poursuit à Chalon

Retrouvez les résultats d’hier en Elite.

Cholet vs Chalon : 93-99
Depuis que Julien Espinosa a pris en mains l’Élan, les Bourguignons enchaînent les succès. Celui obtenu à Cholet est le 4e de suite en Elite. Cette fois-ci, les Chalonnais ont longtemps fait la course en tête, en partie grâce à un Justin Robinson inspiré (17 points et 11 passes décisives). Il reste que l’Élan ne peut se permettre le moindre relâchement dans l’optique de la course au maintien en Elite.

Le Mans vs Bourg-en-Bresse : 91-93
Après une embellie, le MSB connait à nouveau une période de creux en Elite. Les Sarthois ne sont pas passés loin de la victoire mais c’est bien une deuxième défaite de rang qui s’est dessinée, la quatrième en cinq rencontres. Pour leur défense, les Manceaux n’ont pu compter sur Obi Emegano, qui a été mis en quarantaine pour une quarantaine de jours comme l’avait annoncé Ouest-France avant la rencontre.

Dijon vs Orléans : 90-71
Malgré la victoire en Leaders Cup, l’appétit des Dijonnais est toujours aussi féroce. Ils ont logiquement dominé Orléans, qui était privé de Miralemen Halilovic son capitaine. LaMonte Ulmer et Richard Solomon ont été les principaux dangers avec 19 points chacun.

Crédit photo : F.Blaise

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.