ALL STAR GAME

Elite : Le Mans n’y arrive pas, Victoire à la Pyrrhus pour Pau

Retrouvez les résultats de la soirée en Jeep Elite.

Cholet vs Dijon : 72-85
Privé de Chris Horton et Peter Jok, la marche était trop haute pour Cholet face à Dijon. Les Bourguignons ont livré une prestation maîtrisée de bout au bout, autour d’un Rasheed Sulaimon inspiré des deux côtés du terrain (20 points, 5 rebonds et 2 passes décisives).

Limoges vs Orléans : 99-87
Tout n’a pas été parfait, mais Limoges s’est donné un peu d’air en disposant d’Orléans. Tout avait pourtant mal commencé, la faute à Miralem Halilovic (27 points et 12 rebonds). Le CSP a ensuite resserré la vis en défense afin de décrocher un succès salvateur en Elite.

Pau vs BCM : 89-80
Oui Pau a gagné, mais les Palois ne risquent pas de la savourer pleinement. En effet, Nicolas De Jong (19 points et 6 rebonds) a du sortir prématurément, en larmes, suite à une blessure au genou. Celle-ci pourrait être assez sérieuse. A noter par ailleurs la prestation très consistante de Petr Cornelie (9 points et 12 rebonds en 22 minutes).

Le Mans vs Strasbourg : 82-90
C’est une quatrième défaite en cinq matchs pour un MSB qui n’arrive décidément pas à inverser la tendance. Des joueurs comme Terry Tarpey (0 point) sont passés au travers. « J’ai eu honte ce soir, de voir autant de paniers faciles, de ne pas montrer nos valeurs, c’était décevant. Certains joueurs ce sont des diesels, ils sont trop dans la réaction. Comme si le match il y avait le temps, mais y a pas le temps. Il y a urgence sur chaque possession » a déclaré Dounia Issa à Ouest-France après la rencontre.

Crédit photo : F.Blaise

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.