ALL STAR GAME

Elite : Strasbourg enchaîne, Pau s’offre un peu de répit

Retrouvez les résultats de la soirée en Elite.

Chalon vs JL Bourg : 64-79
Les matchs s’enchaînent pour Chalon avec toujours une constante : des largesses défensives et quelles faillites individuelles. Il n’en fallait pas autant à Bourg pour s’imposer. Le capitaine Zachery Peacock a montré la voie (23 points et 10 rebonds). A noter cette stat éloquente au niveau du rebond : 49 à 29 pour les Bressans.

Roanne vs Pau : 97-100
Dans une ambiance très tendue, la rencontre entre deux classés a tourné en faveur de Pau. Les joueurs de Laurent Vila auront mieux maîtrisé leurs nerfs lors du money-time, avec notamment deux lancers-francs d’Ekene Ibekwe, très précieux pour une première (13 points et 6 rebonds). Le MVP de la rencontre est par contre Justin Dentmon grâce à ses 28 points, 5 rebonds et 4 passes décisives.

Orléans vs Strasbourg : 77-86
Privé de Chris Evans, suspendu, Orléans a offert une belle résistance à Strasbourg, mais pas au point d’empêcher les Alsaciens d’enchaîner avec un sixième succès consécutif en Elite. Ces derniers se sont notamment appuyés sur Damien Inglis (13 points, 8 rebonds et 9 passes décisives) et Thomas Scrubb (19 points, 3 rebonds et 6 passes décisives) afin de faire la différence.

Crédit photo : F.Blaise

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.