Maravic out six semaines, Elonu prolongé

Les Palois pourraient avoir trouvé un moyen de conserver Junior Elonu, auteur d’un énorme match face à Orléans (13 pts, 14 rbds et 3 ctres).

UPDATE : Pau a officialisé la prolongation de contrat de Junior Elonu et l’indisponibilité de Marko Maravic pour au moins six semaines. Le slovène souffre du dos depuis quelques semaines déjà et le staff médical a décidé qu’il était temps de le mettre au repos.

21.03 à 22h10 : Alors qu’il arrive en fin de pige, Elonu pourrait bien prolonger son séjour à Pau en tant que remplaçant de Marko Maravic qui souffre du dos.

Une aubaine pour Didier Dobbels qui n’aura pas à intégrer une nouvelle tête à son effectif. D’autant plus qu’Elonu a été plutôt efficace depuis son arrivée.

Tags :
Comments

Commentaires (7)

  1. Tapion

    On va dire que l'Elan Bearnais n'a pas du beaucoup (pas du tout ?) encourager Maravic à jouer malgré la "douleur"…

  2. Edmont Cuachier

    C'est vrai que des blessures qui durent entre 3 et 6 semaines bizarrement il y en a presque jamais…ils savent pousser les choses les mecs

  3. OscarAbine

    Ben, ptêt aussi qu'il peut plus trop…

    Cela dit, sa blessure est, comment dire, opportune.

  4. Startrak

    C'est à partir de 6 semaines qu'on peut prendre un joker médical c'est çà?

    Cà fait long pour une blessure au dos qu'avait pas l'air d'être hyper grave ^^

  5. bobine

    plus qu'a mettre d.bennett sur la touche car il n est vraiment pas rentable depuis le début de l année et le remplacé par vassalo qui est sur le marcgé et c est tout bon.

  6. bobine

    lol marché

  7. mimouane

    Encore un blessé pour six semaines… commme par hasard. Vous n'avez jamais remarqué que les joueurs de Pro A ne sont jamais out pour 3 ou 4 semaines, mais toujours pour "au moins 6 semaines"… soit la durée minimale pour pouvoir engager un pigiste.