Elric Delord : « Zvezdan Mitrovic a un profond respect pour les autres »

A l’occasion de la réception de l’Asvel, le coach sarthois Elric Delord va retrouver une formation qu’il connait parfaitement.

Pour Elric Delord, la réception de l’Asvel aura forcément une saveur particulière. En effet, le head-coach a obtenu deux titres de champion avec les Villeurbannais, lui qui a fait partie du club entre 2013 et juin 2019. Alors le technicien est l’un des mieux placés pour évoquer le mastodonte de la division. « Le plus impressionnant chez l’Asvel ? Leur régularité. Ils considèrent chaque équipe. Qu’ils jouent le dernier de Jeep Élite ou le CSKA Moscou, champion d’Europe en titre, ils ont la même approche, la même philosophie. Zvezdan Mitrovic a un profond respect pour les autres. Il a toujours dans l’idée que tout le monde peut battre tout le monde. Souvent, quand un coach adverse vient d’en prendre 20, il remercie même l’Asvel de les avoir respectés jusqu’au bout. Villeurbanne jouera à fond chaque match » (Ouest France).

Même si les Manceaux restent sur quatre victoires de rang depuis qu’Elric Delord a pris en mains l’équipe, ce sont bien les Villeurbannais qui partiront avec la faveur des pronostiques. Mais nul doute que dans une salle d’Antarès à guichets fermés, le MSB jouera le coup à fond.

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.