Elton Brown prolongé comme pigiste médical de Sean May

Elton Brown a prolongé sa pige au Paris Levallois et ce jusqu’au 28 décembre.

Update : Initialement prévu jusqu’au 8 décembre 2013, le contrat de pigiste médical d‘Elton Brown a été prolongé jusqu’au 28 décembre. En effet, Sean May est bien de retour en France mais son absence devrait durer quatre mois encore, de quoi risquer une saison blanche.


20.10 Il n’arrivera qu’en début de semaine mais Elton Brown (30 ans, 2m06), ex Etoile Rouge de Belgrade, est bel et bien le pigiste médical de Sean May au Paris Levallois d’abord jusqu’au 8 décembre puis peut-être plus, le pivot US devant probablement être absent jusque la fin de l’année civile. C’est ce qu’a indiqué Jacques Monclar, manager sportif du Paris Levallois, en conférence de presse.

« Le pigiste médical de Sean May sera Elton Brown, un ancien joueur de l’Etoile Rouge de Belgrade. J’en profite pour préciser que l’on n’a pas coupé Sean May. On attend Elton pour lundi matin. Il sera avec le groupe à Varèse, ça ne sert à rien de le laisser tout seul à Paris. On espère qu’il soit davantage prêt pour Chalon et qu’il soit le point de fixation dans la raquette qui nous manque considérablement en ce moment ».

 

L’an dernier, Elton Brown avait tourné à une moyenne de 10,3 points et 4,8 rebonds en Eurocup. Il retrouvera le 2 novembre un de ses anciens coéquipiers en Serbie à savoir l’ailier US Mike Scott qui joue pour l’Elan Béarnais cette saison.

 

Crédit photo : KREINE

Tags : ,
Comments

Commentaires (2)

  1. U2 boy 64

    Mile Scott joue a l'élan béarnais , bien sur .